vendredi 31 octobre 2008

Miles Davis -Kind of blue

Du jazz !!Du culte !!
Le grand Mills a son apogée
A mon sens, le plus grand chef d'œuvre de Miles. Je vibre toujours autant à chaque écoute. A posséder absolument, même pour les profanes du jazz.

Lien : http://www2.partage-facile.com/1074853-Miles_Davis_-_Kind_Of_Blue_(Full_Remastered_Album_320Kb_Mp3)_By_toogi.ace.html

5 commentaires:

Anonyme a dit…

wesh merci jvai gouter sa.

Anonyme a dit…

haaaaa clasique!!!! tu geres toogi!!!continue car jkiff

Anonyme a dit…

je te remercie ! j aime m davis !
mais je ne comprend pas, miles davis et nessbeal ???????????????

Toogi a dit…

c'est vrai c'est totalement opposé mais c'est tous les deux des coups de cœur que je veux faire partager aux gens.
c'est aussi simple que ca !!

Anonyme a dit…

Bien sûr, Nessbeal est aussi très bon en son genre, même si j'ai préféré La mélodie des briques.