dimanche 19 octobre 2008

Swift Guard-Hecatombe

Gros coup de coeur pour ce premier album de Swift Guad sortit en avril 2008. J'ai découvert ce mc de Montreuil par le biais de sa "mixtape avant l'hecatombe"
Son album m'a mis une grosse claque tant au niveau des lyrics, sombres et très personnels, que des prods brillantes assurées par Swift Guad lui-même qui signe pas loin de la moitié des instrus de l'album

lien : http://www2.partage-facile.com/1079234-Swift_Guad-Hecatombe_2008_By_toogi.rar.html

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Des paroles qui s'enchainent sur des beats mouvementés, punchline sur punchline aie aie aie

Il mérite d'être + reconnu , connu je sais pas car ce n'est pas forcément gage de qualité...

T'assure avec ton blog

Anonyme a dit…

ce cd il fait ke tourner dans ma caisse!!!! tre bon album

Anonyme a dit…

Mon fils vous connait Il m'a fait ecouter "pleure pas maman" Beaucoup d'emotion car cette chanson nous ressemble A travers elle il m'a exprimé son amour Merci