mardi 18 novembre 2008

Medine-Arabian Panthers(2008)

76,Medine!!
Lyrics conscientes,flow v-ner ,prods spendides telle est la définition du contenue.
Medine rap avec le verbe acide sur les 19 tracks qui composent l'un des meilleurs albums rap fr 2008
tuerie auditive!!

Lien : http://www2.partage-facile.com/1081667-Medine_-_Arabian_Panthers_(2008)_by_toogi_.rar.html

9 commentaires:

Anonyme a dit…

excelent , a fait vraimentplaisir decouté de la "bonne musique " ...
je repasserais demain soir pour refaire le plein merçi a toi pour ton partage ...
a bientot

Anonyme a dit…

ralala Medine Ft Nneka mais je reve lol !!!!

Trop bon!

Je passe tous les jours sur ce blog qui est un régale. enfin un blog avec de la musique qui se respecte.

En passant, respect pour toi aussi :)

Peace Madame !

Toogi a dit…

Merci c'est gentil!
Mais ou as-tu vue que tu avais a faire a une femme?

Toogi a dit…

Le pseudo Toogi ça fais Gay je sais mais comme même....lol

Anonyme a dit…

Toogi=Tout Gay= Grande folle= Madame! ^^ c'est vrai que ton blog gère, merci pour ton taff gros! (même si t'es peut être maigre!)

Anonyme a dit…

salut "toogi" le gay !!! lol j suis mdr en lisant ca mais sans se moquer car ici sur ce blog contrairement a celui de seeneey j espere qu on va moins trouver de blaireaux analphabetes dans les commentaires et qu on aura plus d amoureux de vrais musiques mais j te fais confiance toogi !!
PS: si quelqu un a un lien torrent pour moi pour des films comme "MESRINE" "la bande a badeer" etc bref des tueries faites moi signe sur mon blog http://1of300.skyrock.com car j arrive pas a les trouvez en propre et pas envie de claquez 10 euro dans une place de cinoche mais si ces films sont terribles merci les potos !!!!

Anonyme a dit…

toogi c pas guytou plutot??? mdrrr

Toogi a dit…

Mdr!Toogi c'est un délire!!ça vient du film Évolution pour ceux qui connaissent (La scène du centre commercial pour être précis
Rien de Gay,c'est pas un blog de Tecktonic.

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci