mardi 25 novembre 2008

Mr Toma-Identité (2006)

Un belle album,avec plusieurs sonorités différentes.(Ragga,reggae-pop etc).
A écouter si ça te dit rien !!

lien: http://www2.partage-facile.com/1085316-Mr_Toma-Identite-Cd-Fr-by_toogi.zip.html

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Yo,

Je suis moi-même MC et je voulais te dire, big up pour ton blog. Je kiffe, que du real sound, exactement mes gouts musicaux, aucun skeuds que t'as mis ne m'a déçu. Je kiffe, réellement ! Bien joué mon pote !

Y'a ma première mixtape en téléchargement gratuit sur mon blog www.asx-offishal.skyrock.com je te laisse check et m'dire s'que t'en pense

Big up de Genève


Asx.

Anonyme a dit…

Pas mieux,ton blog ne comporte que de très bon skeud comme celui de toma que je ne connaisais pas mais qui est exellent.Bonne continuation a toi!!