dimanche 14 décembre 2008

Miss Dynamite-A little deeper(2002)

Ms Dynamite est britannique !
La chanteuse/rappeuse ne fait pas dans la démonstration vocale
Madame mise davantage sur l’originalité de ses productions (réalisées en majeure partie par le très talentueux Salaam Rémi : Fugees, Nas...), le charisme de son phrasé et la pertinence de ses textes pour captiver son auditoire.
2 Albums a son actif.

lien: http://www2.partage-facile.com/1096841-Miss_Dynamite_-_A_Little_Deeper_(2002)by_toogi.zip.html

13 commentaires:

Anonyme a dit…

salut en parlant des fugees tu peut mettre leurs album mythique stp
ton blog dechire continu

Anonyme a dit…

Ecoute ça mon petit Toogi :

http://www.partage-facile.com/147967-16-le_puzzle-lhomme_moderne.mp3.html

Anonyme a dit…

c vrai ke ton blog est bon!!!! moi osi jaimerai bien lalbum de fugees mon cd est tro rayer!!!!


miss dynamite pas mal lalbum!!!!

Toogi a dit…

Bien bien le son j'avoue!
Merci Filostrof
Moi j'ai ca te faire écouter mais j'pense que tu connais déjà.

tiens:

http://www2.partage-facile.com/1097205-Sept_Et_Lartizan-Le_Jeu_Du_Pendu_2008by_toogi.zip.html

Anonyme a dit…

ha oui trés bon, rap conscient validé. ça fait du bien ton blog dans l'univers du rap game en carton...

Tu connais Piloophaz ? à découvrir d'urgence, si tu veux des sons, jte donnerai ça :)

Toogi a dit…

Oui je connais!
d'ailleurs sais tu s'il va sortir un truc prochainement?

sinon,il me fais penser a un membre du crew 5eme colonne,un groupe qui sort plus rien depuis un moment visiblement!dommage
tu crois que c'était lui ce fameux membre?

Anonyme a dit…

Oui oui c'est lui! ils sont 2 y'a Fisto (qui a fait la chanson "juste un looser" qui était sur la compile au max de 109) et Piloophaz il a sorti pas mal de petits trucs son dernier album , jte fais un lien :

http://www.myzuka.ru/artists/16540/piloophaz.html

faut cliquer sur un morceau puis CKAYAtb enfin c du russe mais tu verras ;) et hop tu peux télécharger, c'est sombre et conscient, tout ce que j'aime...

Sinon t'auras pas le dernier album de VII intitulé le sang des innoncents ?

Anonyme a dit…

Dy-na-me-teeeeee

Ralala, trop bon.


Peace Mister :)

Anonyme a dit…

Wesh Toogi bien?
Je connaissais pas beaucoup la miss, j'ai pris mais ça me dis fin de l'archive incorrecte, est-ce qu'il y a bien 12 pistes ou plus?

Toogi a dit…

Merci Filostrof
Sinon en ce qui conserne le derniere VII jai pas trouvé mais tkt jte tien au courant si jai
a+ l'ami

Toogi a dit…

Anonyme a dit...
Wesh Toogi bien?
Je connaissais pas beaucoup la miss, j'ai pris mais ça me dis fin de l'archive incorrecte, est-ce qu'il y a bien 12 pistes ou plus?

--->Oui bien ca va tranquillement.
Pour la miss ya 16 tracks + 2 bonus si mes souvenirs sont bon.

Anonyme a dit…

Hey toogi
teste de tester "ARMY OF THE PHARAOS"
c'est du rap américain lourd..
tres lourd ;)

jpense que tu conais déja , sinon, télécharge "Ritual of battle " ou
" the torture papers "

voilà ^^

Anonyme a dit…

the torture papers c le meilleur album de c gas