mercredi 3 décembre 2008

Tandem-Ceux qui le savent m'ecoutent

Leur 1er maxi
Culte!!



lien: http://www2.partage-facile.com/1089350-_écoutent_-by_toogi-.ace.html

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Un classique effectivement

Anonyme a dit…

Celui là c'est une tuerie de chez tuerie, je me le suis écouté en boucle des dizaines de fois!

Anonyme a dit…

ah cool !! jvais vite écouter ca !


PS : pour le créateur du blog, escuse moi de t'avoir pris pour une femme mais voyant un petit bébé en avatar, je ne me suis pas trop posé de questions.

Je scrute sans cesse le milieu musical cherchant du bon son actuel comme de l'"ancien" alors ce blog est une mine d'or!! Je serai ravie d'apporter ma contribution.

Peace !

Anonyme a dit…

Heu, mec tu pourrais pas le mettre en archive RAR ?

se serait cool, mon programme se ferme a chaque fois que j'essaye d'ouvrir le fichier.

peace a toi, j'aime ton blog tu fais un super taff !

Toogi a dit…

non dsl pas le time en smoment
jle fais quand je peux