jeudi 20 novembre 2008

Asa-Asa (2007

Que dire sinon que c'est un excellent album, doux , entrainant, qui s'écoute du début jusqu'a la fin sans en zapper aucune (pour ma part en tout cas ).

lien : http://www2.partage-facile.com/1082700-Asa_[Asha]_(album_complet)by_toogi.zip.html

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Asa en live c'est du trés trés bon !


Il manque du puzzle et du keny arkana sur ta tracklist d'albums ;)

Anonyme a dit…

Yo Toogi

Deja juste pour te dire que ton blog dechire tout, que du bon choix y'a rien à dire!

Après j'aurai une requete mais je sais pa si tu pourras y repondre, j'arrive pas a trouver l'album de Sterna "paie le prix" donc si tu avais ca ferait plaisir...

Thanx

Toogi a dit…

non ya un lien sur le blog a Serg mais il est mort.
A par ça j'ai pas trouvé

Reggae-Unite Blog a dit…

Yep jah cure a fait une version de son titre Jailer

Anonyme a dit…

lalbum est tre bon!!!!

Anonyme a dit…

Tres bonne selection de skeud, rien à dire!
Le lien est mort tu pourrais en remettre un ?

Bonne continuation.

Toogi a dit…

Non dsl
jai un peu laché l'affaire en ce qui concerne l'actualisation du blog
jvais reprendre serieusement ca dans quelques temps
a+