dimanche 23 novembre 2008

Mac tyer - D'ou je viens (2008)

Le Général nous revient en forme comme a l'époque de tandem.
Loin de la vague Dirty qu'il avais entreprit sur son 1er opus
Un très très bonne album bien ghetto,sombre
Lourd!!!

lien : http://www2.partage-facile.com/1084067-Mac_Tyer-D_Ou_Je_Viens_2008_by_toogi.blogspot.com.zip.html

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai été déçu pour ma part... peut être le côté trop ricain des prods et un flow répétitif...

Anonyme a dit…

Moi aussi et j'ai été déçu niveau écriture, on est très loin dde Ceux qui le savent m'écoutent...

Anonyme a dit…

ecoute je trouve ton site super mais si il ne me metait pas probleme de connection a chaque album que je veux telecharger sa serrai mieu donc j ai plus qu une chose a faire c les prendre sur seeney sur le quel sa fonctionne tres bien

Toogi a dit…

oui pk pas , bon choix....