mercredi 31 décembre 2008

Max Romeo-War ina Babylon (1990)

Un album a posséder pour tous les amoureux(et amoureuses)du reggae et de la culture jamaïcaine. UN INCONTOURNABLE!!!IL n'y a qu'a écouter "I chase the devil".


Lien: http://www2.partage-facile.com/1102635-Max_Romeo_&_The_Upsetters_-_War_Ina_Babylon_

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,chaque fois que je vient sur ton blog je sais que je vais trouver des perles qu'il n'y a pas ailleur,mais déçus sur ce coup,pour cet album qui a l'air exellent faut un mot de passe,tu peut le donner S.V.P,merci a toi!!

Toogi a dit…

Jcomprend pas,je n'est pas mis de mot de passe
tu est le seul a avoir ce probleme ou bien ya d'autres personnes?

Anonyme a dit…

Je confirme pas besoin de mot de passe pour dl le skeud ^^

Yo Toogie je me demandais si y'aurait moyen de mettre des skeuds de Cunnie Williams ça serait vraiment pepere :)

Sinon Thx pour tout ce que tu nous fais partager, on en redemande!

Anonyme a dit…

salut mathieu c'est LA MAFRE bon bah tu te connecte plus trop sur msn alors je viens au nouvel ici!
Voila moi j ai eu de l embrouille avec SALASTRE, donc bah clash sur sa gueule et voila y aura des suites de son coté a mon avis mais bon tkt pas grave tiens jte donne l adresse de mes deux nouveaux blogs y en a un pour les potos ou dessus n importe qui (que je connai et apprecie) peut venir faire un article sur ce qui lui plait >>>http://blogueurs-associes.skyrock.com sinon mon nouveau blog muzikk c est la >>> http://2-2tchek-muzikk.skyrock.com allez passe faire un tour ca fera plasir!!!
ps: jvé soutenir MEDINE et le voir a NANTES en concert a L'OLYMPIC toute petite salle dans le cadre du festival hip-hop session, avec busta flex en premiere partie, 18.6euro la place pas cher en plus!! allez a plus bonjour chez toi continue , les vrais savent....

Anonyme a dit…

mathieu mon ami pourrai tu me mettre un petit lien pour kennedy-cicatrices ? je le trouve pas! merci! (en fait pas envie de le chargez sur emule ou autre!)

PS: passe sur mon nouvo blog zik j ai mis deux ,trois ptit gars qui en veule !!