mardi 6 janvier 2009

Raggasonic-Raggasonic 1 + 2 (2 albums)

Daddy Mory et Big red pour une pur conbinaison
2 albums incontournable du Ragga french.
Penchez vous sur les carrieres solo des 2 comperes
si vous ne faite que de decouvrir.





Lien: http://www2.partage-facile.com/1104670-Raggasonic_-_Integral_-_2_Full_Album_S_Covers_By_Toogi.ace.html







5 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut ton blog il dechire!!!! est ce ke tu pourrai mettre labum de VII le sang des inocent? moi je le trouve pas si tarrivai a l'avoir sa ferai tro plaze

Anonyme a dit…

khoya té un tueur jtlé avai demandé et jvoi ktu ma pa oublié.. cimer mec ta tout niké peace

Reggae-Unite Blog a dit…

R Sonic Pon Top

Anonyme a dit…

salut mathieu aka TOOGI tu me remt vu que tu repond pas sur msn ? mdr bon sinon ouais raggasonic y a des classiques (pas bcp) mais franchement moi j kiffe pas trop l ensemble et euh tu refait ton blog ou quoi y a plus rien la?

Unknown a dit…

ah Raggasonic, je viens de m'acheter leur premier album justement. Du bon son à l'ancienne